Objectif sécurité

SECURITÉ PHYSIQUE, MORALE ET AFFECTIVE

 

ODEL EVASION assure la sécurité physique, morale et affective de tous les enfants accueillis. Elle s’engage à respecter les obligations légales en termes de sécurité, d’hygiène et de qualification des personnels.
 
Elle met en œuvre d’importants moyens pour assurer une sécurité et une hygiène optimales dans toutes ses structures : respect strict des textes en matière de sécurité dans les lieux d’accueil, accent sur les règles d’hygiène dans les cuisines et mesures de sécurité au-delà des obligations réglementaires pour les équipements des enfants en activité. Tous nos centres de vacances sont soumis à des règles strictes d'hygiène et de sécurité. Avant d'être autorisé à ouvrir ses portes, chaque centre doit avoir été déclaré à la préfecture et avoir subi de nombreux contrôles.D'autres contrôles sont régulièrement effectués après chaque ouverture de centre par des Inspecteurs de l'Action Sanitaire et Sociale (I.A.S.S) chargés de la bonne application des politiques sanitaires, sociales et médico-sociales engagées par l'État. Des médecins et directeurs de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (D.D.C.S) vérifient quant à eux l'état sanitaire du centre.

 

« RESPECT STRICT DES TEXTES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ DANS LES LIEUX D'ACCUEIL »

Brochure été 2022 - Odel BROCHURE ÉTÉ 2022
Télécharger
Calendrier des Formation BAFA / BAFD - Odel FORMATIONS BAFA/BAFD
Télécharger
AIDE EXCEPTIONNELLE DE 200€

AIDE EXCEPTIONNELLE DE 200€

En savoir plus ...
× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.